Wolf resurrection Index du Forum
Wolf resurrection Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CANDIDATURE RIKKY132

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wolf resurrection Index du Forum -> PLACE PUBLIQUE -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rikky132
Membre
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00
pseudo travian: rikky132

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 11:37 (2008)    Sujet du message: CANDIDATURE RIKKY132 Répondre en citant

Votre population : 550 habitants dans mon petit village leinster

Votre peuple : gaulois

Etes vous plus offensif ou vous augmentez tranquillement vos bâtiments? je suis plutot défensif en augmentant mes batiments tranquilement mais logiquement pour que le rythme de croissance soit soutenu... par contre je ne zappe pas le coté offensif d'une armée lorsque j'ai les moyens d'entretenir ces troupes offensives.

Avez-vous des ennemis ? non, j'ai juste des voisins qui tentent des pillages mais qui ne récupèrent rien, mais qui tentent parce qu'ils ont profité de mes vacances pour faire leurs courses.(cogestionnaire incompétent). mais je ne me présente pas ici pour etre protéger de ces voisins... je ne fait que répondre aux questions!!!

Si oui, qui ? bibille (LD), meroupettes ( LD )

Etes-vous actif sur le forum ? oui dès que je me connecte à travian je me connecte aussi au forum de mon alliance et je susi toujours intéressé par les sujets donc je commente

Dans quelles alliance êtes-vous allez avant celle-ci ? les VD, viking diamonds à la suite d'une fusion de l'alliance viking avec mon alliance de début...

Pourquoi l'avez vous quitté ? je l'ai quitté car suite aux vacances, de nombreuses défections ont eu lieu il n'ya jamais eu d'entraide et surtout cette alliance ne m'apporte rien que ce soit en terme de stratégie: aucun plan n'est mis en place pour progresser, ou en terme social: pas de topics rigolos, pas d'ambiance au sein de l'alliance...

Serez-vous fidèle à notre alliance? je serai fidèle a votre alliance comme je l'ai été à celle ou j'étais sur le serveur 2 (alliance dolmen,2 eme du S2)

Pourquoi nous-as tu choisi ? je vous ai choisi car je sens de la rigueur au sein de votre alliance, parce que certains membres snt proches de moi et pare que la marge de progression de cette alliance est importante... je cherche surtout a trouver de la convivialité et a apporter mon experience sur travian pour faire progresser l'équipe...

afin d'agrémentez ce questionnaire je tiens à vous parler de moi, je suis un jeune homme de 20 ans parisien, et je joue a travian depuis plus d'un an et demi. j'ai joué sur le serveur 2 et le serveur 3. serveur 2 que j'ai terminé et sur lequel j'ai disputé la lutte contre les natars. j'ai toujours pris les gaulois car je susi un joueur plus défensif et commerçant. je n'hésite pas a me sacrifier pour mon alliance et surtout j'aime participer aux tactiques d'une alliance...
enfin je me dout eque ma population est plutot faible par rapport a votre moyenne mais ma progression est constante et je vais bientot créer un second village (sous 2 semaines)...

bons commentaires Very Happy Embarassed

Une travmap si possible. voir ici >>    http://travmap.shishnet.org/index.php

Coordonnées des villages.

la victoire finale passe par de grandes batailles
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 11:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wolf resurrection Index du Forum -> PLACE PUBLIQUE -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange